Jean Messager de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REMERCIEMENT AUX PARENTS DE JEAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

REMERCIEMENT AUX PARENTS DE JEAN Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT AUX PARENTS DE JEAN   REMERCIEMENT AUX PARENTS DE JEAN EmptySam 8 Juil à 13:37

Bonjour , sunny

Je viens remercier le papa et la maman de jean que j'ai eu la chance de rencontrer en Belgique à Beaurain.
Merci d'avoir répondu à ma question tout est plus clair....

L'église est un puit d'eau claire et fraîche en plein désert pour les voyageurs égarés....faut il avoir la chance de rencontrer les bons guides....Vous êtes de ces guides que Dieu à mis sur notre pour nous indiquer la bonne piste qui mêne au puit....où je me suis abrevée à satiété
Je remercie Dieu de m'avoir permis de vous rencontrer ,vous m'avez redonner de l'élan pour aller à l'Eucharistie de prier pour les âmes du purgatoires et pour mes ançêtres . geek farao king jocolor bom
Merci et que Dieu vous béni et vous donne longue vie et la santé à tous les deux pour parcourir la terre et porter la bonne nouvelle de son Evangile. sunny
Marie Nadège de l'Ile de la Réunion flower
Revenir en haut Aller en bas
carayon




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

REMERCIEMENT AUX PARENTS DE JEAN Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT AUX PARENTS DE JEAN   REMERCIEMENT AUX PARENTS DE JEAN EmptyVen 21 Juil à 17:44

Merci chère Marie Nadège pour votre témoignage qui reflète si bien la joie de vivre des Iles.
Ce message nous fait chaud au cœur et comme vous, nous ne sommes que de petits instruments du Ciel.
C'est le Seigneur Dieu, qu'ensemble nous avons à remercier de la grâce de notre rencontre.
Notre petit Jean du Ciel si plein d'amour nous guide si bien à tous dans ce service pour les âmes du Purgatoire, âmes qui ont tant besoin de nos prières et en particulier de nos eucharisties qui les font progresser vers la Lumière.
Nous sommes certains que vous faites partie de ces phares qui indiquent la bonne route à tous ceux qui ont perdu leurs repères.
Que Dieu vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT AUX PARENTS DE JEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages de Jean ....
» Bienvenue sur notre forum !!
» Le dernier livre des messages de Jean vient de paraitre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Messager de la lumière :: Jean Messager de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser