Jean Messager de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOVEMBRE, MOIS DES ÂMES DU PURGATOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise




Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2005

NOVEMBRE, MOIS DES ÂMES DU PURGATOIRE Empty
MessageSujet: NOVEMBRE, MOIS DES ÂMES DU PURGATOIRE   NOVEMBRE, MOIS DES ÂMES DU PURGATOIRE EmptyLun 8 Oct à 21:46

Quelques moyens pour aider vos ancêtres défunts et les âmes du purgatoire :

- Demandez à votre ange-gardien de vous rappeler chaque jour de prier pour les âmes du Purgatoire !
Prières inspirées par Jean :
N’oublions pas nos défunts
Seigneur, Dieu de tendresse et d’amour, ouvrez-moi les yeux de l’âme pour que je puisse, sans juger, voir surtout ce qui est bon en mes frères et sœurs et que mes prières les aident à découvrir toute l’étendue de votre Amour pour qu’ils deviennent meilleurs.
Que la paix demeure dans tous les cœurs, dans ceux de mes parents, dans ceux de mes amis et dans ceux de tous les hommes.
Que tous fassent un grand pas pour retrouver, en pensée, en prières et par l’offrande de messes, ceux qui, passés de l’autre côté de la rive, mendient notre amour.
Seigneur, je Vous en supplie, délivrez ces âmes du purgatoire de tous les liens qui encore les enchaînent, pour qu’elles se retrouvent, avec leurs saints et leurs élus et avec leur famille céleste, réunies sous la lumière de Dieu. Amen.
Reçu le 11 janvier 2001
* * *
Aux saintes âmes du purgatoire
O saintes âmes du purgatoire, j’ai tant besoin de votre amour. Soulagez-moi de mes si lourds bagages pour que, dans la confiance et l’abandon, avec une âme offerte en sacrifice d’amour, je propage votre mémoire, afin que de plus en plus de monde fasse appel à vous.
Par toutes mes offrandes et mes actions, j’implore le Père, le Fils et le Saint-Esprit, de même que la Très Sainte Vierge Marie, de pardonner vos péchés et de vous libérer de vos chaînes, afin que vous puissiez retrouver, dans la lumière, vos parents et amis à la table du Seigneur. Amen.
Reçu le 10 février 2001

Quelques idées supplémentaires :
- Une brochure de 60 pages intitulée : «Un mois avec nos amies les Âmes du Purgatoire, les connaître, les prier, les délivrer». Il contient des prières, des lectures et des exemples pour 30 jours. (abbé Berlioux)
- Pour les âmes du purgatoire, Marie a dit : «Quiconque, faisant appel à ma Flamme d’Amour, prie trois Ave Maria, délivre une âme du purgatoire. Quiconque faisant appel à ma Flamme d’Amour, prie un Ave Maria en novembre, délivre dix âmes du purgatoire». (
http://www.laflammedamour.org/)
- Sainte Brigitte de Suède priait et affirme dans ses "confessions" avoir entendu s'élever, du milieu des flammes du Purgatoire, une voix qui disait : "Que la récompense soit donnée à tous ceux qui nous soulagent dans nos misères ! "
Une autre voix disait : "O mon Seigneur et mon Dieu, usez de votre pouvoir ineffable pour récompenser au centuple tous les vivants qui viennent à notre secours ! ".
Une autre fois, un Ange lui dit : "Béni soit dans le monde, celui qui, par ses prières et ses bonnes oeuvres, vient au secours des pauvres âmes souffrantes ! ".
- http://www.eglisesaintgeorges.fr/article-vidons-le-purgatoire-88457889.html
- Notre-Seigneur a dit à la grande sainte Gertrude que la prière qui suit délivrerait mille (1000) âmes du Purgatoire –chaque fois qu’elle est dite.
Père Éternel, j’offre le Très Précieux Sang de Votre divin Fils Jésus en union avec toutes les messes qui sont dites aujourd’hui
dans le monde entier, pour toutes les âmes du purgatoire, pour les pécheurs en tous lieux, pour les pécheurs dans l’Église Universelle, pour ceux de ma maison et de mes proches. Amen Sainte Gertrude,Priez pour nous

- Le Notre Père de Sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire (à réciter pendant le mois de novembre)
A chaque fois que Sainte Mechtilde récitait cette prière, elle voyait des légions d'âmes du Purgatoire monter au Ciel !
( http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-4402997.html)
- Une messe offerte à leurs intentions est bénéfique ainsi que la communion ... et les indulgences !
Bon mois de Novembre ..!
Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE, MOIS DES ÂMES DU PURGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de Novembre ..... suite 4
» Pr.... Le mois de Novembre .... suite 3 - 3/11/2016 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Messager de la lumière :: Jean Messager de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser