Jean Messager de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Marie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise




Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2005

Bon anniversaire Marie ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Marie !   Bon anniversaire Marie ! EmptyVen 5 Aoû à 11:06

Début août 1984, la Vierge Marie a demandé à la voyante du cœur Jelena Vasilj que l'on prépare le second millénaire de sa naissance qui devait avoir lieu le 5 août 1984. La Vierge a donc 2027 ans aujourd'hui (2011-1984=27 / 2000+27=2027). Cela signifie aussi que la Vierge a eu Jésus à l'âge de 16 ans (2017-2011=16).
Je laisse ici la locution reçue par Jelena début août 1984 : "Ce message est destiné au Pape et à tous les chrétiens. Préparez le second millénaire de ma naissance qui aura lieu le 5 août 1984. A travers les siècles, j'ai consacré toute ma vie à vous. Est-ce trop pour vous de consacrer trois jours pour moi ? Ne travaillez pas ce jour-là, mais prenez votre chapelet et priez".

Vierge Marie, nous te souhaitons un très bon anniversaire. Toi qui ne nous a jamais abandonnés, donnes-nous de nous abandonner de plus en plus à toi !

http://chere-gospa.over-blog.com/article-15959514.html
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2005

Bon anniversaire Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie !   Bon anniversaire Marie ! EmptyVen 5 Aoû à 11:11

Peut être que Robert pourrait nous raconter son séjour à Medjugorje ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai, mois de Marie ... pour la France ... A vos chapelets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Messager de la lumière :: Jean Messager de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser