Jean Messager de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antimoman




Nombre de messages : 3
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 18/02/2007

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: je voudrais savoir   je voudrais savoir EmptyDim 18 Fév à 18:33

[b]je suis un homme vivant en martinique,j'ai découvert les 4 tome de jean,il sont une vraie nourriture pour l'ame,mais j'aimerais qu'on m'aide m'a belle soeur a perdu son fils depuis elle est révolté contre la vie,voir Dieu lui même,j'aimerais qu'elle reprenne espoir ,mais comment peut elle croire que son petit est bien vivant et pas perdu dans la mort,si jean pouvais lui faire un ptit signe.puis,j'ai mon frère qui va partir pour le cimetière après un cancer des poumons,mais il n'a jamais cru ,j'aimerais qu'avant qu'il s'en aille il puisse se convertir,car j'ai peur qu'il soit perdu définitivement pour l'enfer,je prie pour lui,mais je crains quand même.

Serge..
Revenir en haut Aller en bas
carayon




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir   je voudrais savoir EmptyJeu 15 Mar à 12:09

Cher antimoman.

La perte d'un enfant est très dur a supporter et à comprendre. Jean mon Fils est mort brûtalement d'une hemorragie interne à l'âge de 43 ans et je ne comprenais pas, d'autant plus qu'il était très pratiquant et qu'il aidait les autres.
Et aujourd'hui, c'est moi-même qui ai le service d'aider les autres. Un défunt peut donner des signes, il y a toujours des signes. Reportez-vous à la page 180 du livre"Au souffle de l'amour vivifiant" et à la page 193 du livre "Le temps presse, rallumez vos lampes".
Votre frère ne peut pas être définitivement perdu car vous priez pour lui.
La prière c'est très fort et Dieu vous écoute.
Vous êtes quelqu'un de bien.
Nous prions pour vous.
Robert et Yvette.
Revenir en haut Aller en bas
antimoman




Nombre de messages : 3
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 18/02/2007

je voudrais savoir Empty
MessageSujet: salut   je voudrais savoir EmptySam 19 Sep à 9:00

merci,pour tous vos conseils,je suis très heureux de pouvoir discuter avec vous robert, mais voilà ce qui devais ce produire ,s'est fait,me revoilà en deuil de mon frère ainé qui est parti le 14 juin 2009 dans de terribles souffrances ,mais j'ai pu être auprès de lui durant deux semaines a l'hopital.
j'ai constater que sur son lit de moribond,il s'entretenait avec le monde invisible,il m'a souvent dit qu'il voyait le tennel,qu'à l'intérieur il faisait noir,mais qu'il avait horriblement peur d'y aller,il avait peur de ce monde inconnu,mais il voyait du monde qu'il ne connaissait pas.
Il disait souvent que ses parents défunt ( père et mère et son neveux ) étaient près de la porte de sa chambre d'entrée et qu'ils l'attendaient,mais il répétait qu'il n'était pas près.
j'ai constater aussi que lorsqu'il souffrait atrocement,je me mettais en prière en récitant le chapelet de soeur Faustine et cela l'apésait énormément et il entrait dans un sommeil relaxant.

mais hélas je ne sais pas s'il a rencontrer le Seigneur,il s'est convertit a ces derniers moments, s'il a reconnu Jésus comme son sauveur,je suis quand même inquièt pour lui.
il m'avait dit que dès qu'il serais la bas,qu'il viendrait me donner de ses nouvelles,qu'il ne m'oublierai pas,mais voilà trois mois qu'il n'est plus et toujours aucune nouvelles de lui .

j'espère que Dieux lui fasse connaitre les joies de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais savoir Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir   je voudrais savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Messager de la lumière :: Jean Messager de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser