Jean Messager de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 prières à nos disparus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2005

prières à nos disparus Empty
MessageSujet: prières à nos disparus   prières à nos disparus EmptyVen 2 Déc à 22:51

bonjour, j'ai lu les livres de Jean, depuis, j'ai une nouvelle vision de l'après vie et de nos ancêtres, merci à Jean pour ses messages. Par contre, comment être sure que nos proches disparus bénéficient de nos prières? Une autre question m'interpelle, on dit également que, une fois sur l'autre rive, ce seront uniquement les prières des vivants qui pourront nous aider, les âmes elle même ne peuvent plus rien faire, faut-il donc atteindre la "sainteté " avant de partir ou alors attendre que l'on veuille bien prier pour nous?, J'ai beaucoup de mal à accepter cette éventualité, qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
carayon




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

prières à nos disparus Empty
MessageSujet: Atteindre la sainteté   prières à nos disparus EmptyDim 4 Déc à 10:58

Oui, nos proches disparus bénéficient de nos prières et en particulier des messes et eucharisties célébrées à leurs intentions. C’est pour cette raison que la totalité de nos droits d’auteur servent à donner des messes pour les âmes les plus délaissées et pour lesquelles personne ne prie.
Tous les messages du Ciel qu’ils soient de Jean ou d’autres âmes privilégiées, de nos contemporains ou des saints qui ont laissé de forts précieux enseignements nous conseillent et nous invitent :
8 De lutter contre nos défauts, petits et grands, en sachant que nous n’en viendrons pas forcément à bout mais que cela doit devenir notre incessant combat.
8 De prier et même de faire célébrer des messes pour nos défunts, cela pour leur éviter un trop long purgatoire. Oui, ils peuvent nous aider et même nous protéger mais pour eux-mêmes, ils ne peuvent rien.
Pour terminer, sachez qu’il est évident que nous acceptions les souffrances physiques et morales inévitables a l’existence et souvent en payant les dettes de nos ancêtres. Dieu n’est aucunement responsable du mal qui nous arrive et au lieu de nous révolter nous devons vivre nos épreuves en union avec la passion du Christ.
Et c’est ainsi nous ferons tout notre maximum pour accéder à la sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
carayon




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

prières à nos disparus Empty
MessageSujet: PRIERES.   prières à nos disparus EmptyDim 18 Déc à 11:33

Bienvenue à DUMORA.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce Site.
N'hésitez pas à nous poser des questions même si elles vous paraissent indiscrètes.
Sur notre terre le temps est précieux. Ce temps nous pouvons si bien l'utiliser en aidant notre prochain et en oeuvrant pour tous ceux qui sont passé de l'autre coté de la rive. C'est de cette manière que nous vivrons heureux en particulier en évitant de nous prendre pour le centre du monde malgré nos problèmes qu'ils soient physiques ou moraux. C'est un peu ça le bonheur.

Voici, une des prières que je récite tous les matins :

ACCEPTEZ-MOI COMME DISCIPLE.

Mon Dieu, je vous ouvre tout mon cœur et vous confie mes joies et mes tristesses, mes réussites et mes échecs, mes souffrances, les gens que j'aime et tous ceux qui ont besoin de vous qu’ils soient sur terre ou en purgatoire. .

C’est de toute mon âme que j’essaye de réaliser au mieux mon service pour les saintes âmes purgatoire et pour rassembler autour de moi dans mes prières, tous ceux que j'ai rencontrés dans la journée pour les placer sous votre regard.

Faites que je puisse communier le plus souvent possible en particulier à l’intention de mon arbre généalogique, car l'Eucharistie, indispensable à ma vie, me nourrit et me fortifie.

Si cela est possible, que ma prière ait comme support le texte de l'évangile du jour. Cet évangile qui est un éclairage pour ma vie de chaque jour et une réponse autant à mes questions qu’à mes doutes

Mon Jésus, vous m’avez tant donné, je m’adresse à vous comme à un ami ou un maître selon les circonstances et vous exprime tout mon désir d'être votre disciple.

C'est par des messes, des eucharisties, prières et des jeûnes continuels que je vous demande humblement, de racheter tous ceux, qui purifiés dans le feu de votre amour, puissent accéder au Paradis.

Amen.

Dictée par Jean, le 22 octobre 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Claudette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2005

prières à nos disparus Empty
MessageSujet: L'arbre généalogique   prières à nos disparus EmptyLun 2 Jan à 19:50

Bonjour ! Que la Paix de Noël vous accompagne en chaque jour de 2006
Je viens de lire la prière à nos disparus. Qu'entendez-vous par prier pour notre arbre généalogique? Sommes-nous responsables des erreurs de nos ancêtres?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2005

prières à nos disparus Empty
MessageSujet: Re: prières à nos disparus   prières à nos disparus EmptyMar 24 Jan à 23:54

Je viens d'accompagner (hier) à sa dernière demeure terrestre une cousine de 102 ans et demi qui s'est laissé mourrir tout doucement car elle était bien fatiguée... j'ai beaucoup prié pour elle ....
Que pouvons nous faire pour nos chers disparus ?
Comment savoir reconnaître leur "présence physique, spirituelle" autour de nous ?
Quelle est la force de la prière pour notre arbre généalogique ?
Les erreurs de nos ancêtres peuvent-elles être réparées, voire annulées, par nos prières ?
Le purgatoire... comment en abréger la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2005

prières à nos disparus Empty
MessageSujet: Re: prières à nos disparus   prières à nos disparus EmptyLun 13 Fév à 20:43

D'aprés le dernier message de Jean il y a urgence à prier pour nos défunts....
Nous serons sauvés les uns par les autres....
Viens Seigneur Jésus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prières à nos disparus Empty
MessageSujet: Re: prières à nos disparus   prières à nos disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prières à nos disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERES PENDANT LA SAINTE MESSE POUR NOS DEFUNTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Messager de la lumière :: Jean Messager de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser