Jean Messager de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt? Empty
MessageSujet: Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt?   Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt? EmptySam 21 Avr à 10:37

Bonjour ,

Nous avons une connaissance qui a fait un hématome rétro placentaire lors de l'accouchement en février 2007. Le bébé n'a pas réussi a être sauvé et la maman a elle-même failli mourir. Cette petite fille était belle comme un ange et a été appelée Maëva. Sa maman ne croit pas en Dieu mais son papa bien, donc la petite Maëva a qd même eu sa "messe-enterrement".
Ma question est la suivante : faut-il continuer à faire des messes pour elle ou la messe de l'enterrement suffit-elle pour la faire aller au paradis?

Que peut-on faire pour la maman qui a tant de chagrin?

J'aurais voulu qu'elle rencontre Mirella Pizzioli (l'italienne qui a reçu comme don de Dieu de voir les âmes) mais étant donné qu'elle n'est pas croyante, c'est toujours difficile de convaincre quelqu'un!

Ma (mes) question(s) s'adresse(nt) donc plus particulièrement aux parents de Jean que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer chez Charles Dehareng!

Merci beaucoup pour votre réponse!!!

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
carayon




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt?   Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt? EmptyVen 27 Avr à 18:05

Chère Fabienne.
Ayant le prénom de Maëva nous pensons que ce petit ange a eu au moins un baptême de désir, d’autant plus qu’elle a eu une messe-enterrement. Elle est au Paradis, il ne peut en être autrement..

A cet effet le 25 avril 2007, notre petit Jean du Ciel a donné le message suivant concernant le problème des limbes, ce problème est actuellement à l'ordre du jour au Vatican.

« La miséricorde de Dieu ne peut être mise en cause une seule seconde en particulier pour les enfants non-nés qui sont d’innocentes victimes. La croyance aux limbes qui est un raisonnement humain, une fois effacée de votre mémoire ne doit pas pour autant repousser la cérémonie du baptême des enfants non-nés qui est un acte de pur amour. D’ailleurs cet acte, sort de l’angoisse et apporte la sérénité aux mamans qui sont malgré tout des victimes, vous en avez eu plusieurs exemples dont Rose et bien d’autres personnes qui ont participé aux pèlerinages. »
Chère Fabienne, nous restons à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alanou

Alanou


Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt?   Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt? EmptyMer 15 Avr à 19:32

Ici au Canada, et au Québec, tous les nourrissons décédés à la naissance sont Ondoyer, c`est à dire que les médecins et ou les infirmières ont le droit maintenant de procéder à celle ci qui stipule que l`enfant reçoit le baptême, la confirmation et les derniers sacrements.

Cependant, je ne sais pas si cette pratique est en vigueur ailleurs. Il faudrait s`informer.

Union de prière !

Alanou

Pardonnez la grosseur du lettrage, je suis handicapé visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-nd-de-la-trinite.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt?   Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il fr des messes pour un bb décédé lors de l'accouchmt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUI ONT PERDU LA PAIX.
» Mai, mois de Marie ... pour la France ... A vos chapelets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Messager de la lumière :: Jean Messager de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser