Jean Messager de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le temps presse, préparons-nous car le bonheur est au bout.

Aller en bas 
AuteurMessage
carayon




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

Le temps presse, préparons-nous car le bonheur est au bout. Empty
MessageSujet: Le temps presse, préparons-nous car le bonheur est au bout.   Le temps presse, préparons-nous car le bonheur est au bout. EmptyMer 3 Jan à 19:20

Voici le message de Jésus, reçu le 29 décembre 2006.
Mes enfants, bien-aimés.
Mes bien-aimés, c'est Moi Jésus, Jésus votre Sauveur, Je m’exprime à travers vous deux pour donner Mon saint Message de Paix et d'Amour pour cette nouvelle année qui sera douloureuse en raison du comportement insensé des hommes. Mais ensuite, elle sera si riche en bons évènements. Les jours sont proches où les Ecritures seront accomplies. Ces jours-là écloront une Nouvelle Terre et une Ere d'Amour descendra d'En Haut.
Vos deux directeurs spirituels, les prêtres qui vous accompagnent et tous vos amis pourront donner encore plus de leur amour et d’avantage de leur temps pour la propagation de la Bonne Nouvelle.
Par Mon Amour Infini et par Ma Miséricorde sans limite, Je viens offrir à toutes mes créatures Ma Paix et Mon Amour. Je Suis la Lumière de ce monde et Je viens briller sur ce monde de ténèbres dans lequel vous réagissez saintement par votre comportement et la diffusion des enseignements que vous dicte mon bien-aimé Jean, qui en réalité sont des mises en garde que les hommes mettent si peu en pratique.
De la fin des temps, vous ne pouvez en connaître le moment. Elle inquiète et trouble beaucoup de mes créatures, elles ont peur et les doutes les écrasent. Je leur répète qu’elles manifestent ainsi leur peu de foi. Qu’elles se placent sous Ma Lumière dont elles ont tant besoin ! Tous, vous avez besoin des Rayons de Mon Amour pour vivre pour l'Amour et dans l'Amour, ce sont là, les Richesses de Ma Grâce.
Persévérez dans vos prières, vos pénitences et vos actes d'amour, car toutes vos démarches sont un baume pour Mes Plaies. J’aime toute Ma Création Je veille à ce que, dans ce désert qu'est devenue votre époque si troublée, que de nouvelles graines germent, des graines de Paix et d'Amour.
Lorsque vous priez, mettez-y votre cœur. J'ai besoin de prières qui viennent de votre cœur et non du bout de vos lèvres. Evitez de prier rapidement, recueillez-vous, par rapport à votre environnement si cela vous paraît nécessaire, placez-vous dans une bulle. C’est ainsi que vos prières M'atteignent. Restez en prière constante en vous souvenant de Ma Présence. C’est ainsi que vos esprits s'élèveront vers Moi. Tout ce que vous dites ou faites ou pensez, sera pour Moi
Aimez-Moi sans mesure et Désirez-Moi. Je suis votre Sauveur et votre Consolateur, alors venez à Moi sans hésiter ; Je vous consolerai tous, Je vous donnerai l'espérance. Alors ne diminuez pas vos prières et vos sacrifices, faites-les croître en étant en prière constante.
Evitez de vous critiquer mutuellement, cela me fait tant souffrir, mais soyez unis et toujours près de Moi. Soyez avec Moi et priez pour vos frères égarés, priez ceux qui se réjouissent de diffuser des nouvelles traumatisantes, priez pour ces âmes sacerdotales qui blessent Mon Sacré Cœur en niant Mes Signes.
Mes Yeux et Ceux de votre Sainte Mère sont sur vous. Nous vous donnons Notre Paix. Prenez cette Paix et partagez-La avec d'autres.
Avec Ma Maman, nous vous bénissons, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
carayon




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

Le temps presse, préparons-nous car le bonheur est au bout. Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse, préparons-nous car le bonheur est au bout.   Le temps presse, préparons-nous car le bonheur est au bout. EmptyDim 14 Jan à 11:55

Réponse à un ami très cher.

Je suis bien heureux que tu me pose cette question de savoir comment je reçoit les messages, je m’empresse de te répondre.

Depuis le 20 février 2000, je reçois des messages de Jésus et de Marie. Au premier contact, Jésus m’avait demandé d’écrire uniquement pour mes deux directeurs spirituels. Je réponds à ta question comme je leur avait dit à l’époque.

Comment cela arrive-t-il ? A un moment donné, sans que je m’y attende, le Ciel descend sur terre. Je suis envahi par une immense joie, j’entends de très douces musiques et même comme des parfums. Je sens un indescriptible et merveilleux environnement, je perds la notion du temps et je ne perçois aucun bruit de la terre. (Par exemple, le soir j’avais réglé mon réveil et le matin il a sonné, très fort et je n’ai rien entendu. Mon épouse circule dans l’appartement sans que je m’en aperçoive.)
Je sais que c’est vraiment Jésus ou Marie. Je n’entends pas avec mes oreilles, c’est intérieur mais c’est nettement mieux et plus fort. Tout comme celle de Jean, je reconnais distinctement la voix de Jésus et de Marie.
Chaque fois, c’est une inexprimable bonheur qui m’envahit. Autant de Jésus que de Marie, je ressens tant d’amour. Il a une tendresse infinie, je me sens tellement aimé et autant que cela puisse te paraître bizarre, je suis vraiment à l’aise comme si l’avais toujours connu.
A la fin de ces messages, je me trouve surpris que cela puisse m’arriver, moi qui me considère si peu méritant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps presse, préparons-nous car le bonheur est au bout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean Messager de la lumière :: Jean Messager de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser